Peter Jackson met le feu… à Dale
Le désormais célèbre site néo-zélandais Stuff.co.nz, nous apprend que le décor de Dale va de nouveau être exploité durant la période de tournage additionnel.
Le décor semble avoir été volontairement incendié pour l’occasion ce qui laisse à penser que les scènes réalisées pourraient prendre place pendant ou après l’attaque de la cité par le dragon.
Un autre décor montrerait une grande entrée ouvragée aménagée dans un grand mur, fort probablement la Grande porte de la cité d’Erebor, par laquelle Smaug fera ses sorties lors des prochains épisodes du Hobbit.
A noter que nous avions déjà pu apercevoir des éléments de décor correspondant de toutes évidences à Dale dans le journal de production N°8 du Hobbit.
Le tournage semble avoir repris pour de bon et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne rigole pas 😛
Merci au Drimer Loïc Schallbetter qui a gentiment partagé cette information avec nous.
Source : Stuff.co.nz
Excellent tout ça
Comme je le pensais, les news arrivent par vague chez Warner et rarement de façon isolées. Je crois que l’on risque d’avoir notre lot d’informations d’ici à la sortie du 1er trailer de « La Désolation de Smaug ».
touts ces décors en fumés…. maudit smaug !!
Merci pour la news =). j’attend le trailer avec une big impatience !!!!!!
oh oui les infos commencent a couler, c’est bon ça !! 🙂
La photo colle très bien avec les video qu’on a pu voir pendant le sneak peek, où la compagnie se retouve à Esgaroth sous la neige =)