Une bière comme au Dragon Vert avec l’équipe et les lecteurs !
Voici enfin un bref compte rendu de notre rencontre avec nos chers lecteurs ainsi que quelques photos ! Qui a dit « il était temps » ?
Vous vous en souvenez surement, une rencontre entre les lecteurs et une partie de l’équipe Tolkiendrim (Benjamin, Hélène et Juliette) s’est déroulée le 14 septembre 2013 au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris.
En réalité, il ne s’agissait pas seulement d’une première rencontre entre vous et nous, car si Hélène et moi-même nous étions déjà rencontrées une seule fois auparavant, nous n’avions nous-même jamais vu Benjamin ! Avoir une équipe dispatchée aux quatre coins de la France n’aide pas vraiment, il faut bien l’avouer !
A 13h est donc arrivé notre premier lecteur suivi de près par six autres personnes ! Nous étions donc dix au total et très sincèrement, nous ne pensions pas que nous serions autant ! C’était donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons passé une petite partie de l’après-midi avec tout ce beau monde.
Les sujets de conversation étaient très variés et des débats intéressants ont eu lieu. Nous sommes restés en contact avec plusieurs membres qui maintenant viennent régulièrement nous voir lors de nos passages à Paris. C’est toujours un véritable bonheur !
Nous ne savons pas encore si d’autres rencontres auront lieu ailleurs en France pour l’instant. Toujours est-il que ce moment fut agréable et surtout, très enrichissant.
Si vous souhaitez organiser des rencontres entre vous, n’oubliez pas de vous inscrire sur notre carte des lecteurs.
Un grand merci à tous, c’est grâce à vous que le site existe et que notre motivation ne fléchit pas !
Ci-dessous, quelques photos de la rencontre :
Hélène, Benjamin et Juliette
Tous réunis !
Tous réunis !
Benjamin, Hélène et Juliette
Si vous figurez sur les photos et ne désirez pas apparaître sur notre site, merci de bien vouloir nous envoyer un message à contact.tolkiendrim@gmail.com
C’était un magnifique après-midi malgré la pluie ! 😀
Tout à fait, à refaire en 2014, et pourquoi pas sous la neige 😀